ESSM-VolleyBall :: Voir le sujet - Bonne Anneeeeeeeeee !!!!
ESSM-VolleyBall Index du Forum ESSM-VolleyBall
Envolleyez-vous avec nous

Sujets surveillésSujets surveillés   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Anneeeeeeeeee !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESSM-VolleyBall Index du Forum -> Pause Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iein-Iein
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Bonne Anneeeeeeeeee !!!! Répondre en citant

Bonne annee les vilains et vilaines de l'E.S.S.M. et pleins de victoire pour 2008, sauf contre l'ALE evidement Twisted Evil
julie
Spectateur

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:D lol bonnée à touuuuuuuussss !!!! :D
Iein-Iein
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhhh une coupine avec qui rigoler sur ce fofo Laughing

Boule si tu passes par la aussi on a une coupine !!! :D
Mimi
Je veille au grain

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:30 am    Sujet du message: Yes!!!!! Répondre en citant

Ouaich une bonne année à tous et la gagne envers et contre tous y compris l'ALE, non mais des fois que.... Wink
Boule
Directeur sportif

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,j ai pas de copines,surtout si cela vient de saint martin d'heres.
Et comme Iein, je souhaite une très bonne année sportive,de santé et réussite aux exams :D pour les gens de SMH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iein-Iein
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chut Boule, ou alors les filles voudront plus nous servir a la buvette de leur tournoi du mois de Mars Laughing ....d'ailleurs faut j'appelle Aurelie Rolling Eyes
Moon
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:15 pm    Sujet du message: un peu de tout Répondre en citant

Effectivement, bonne année à tous, martinérois et non martinérois (n'est-ce pas Echirolles?) !!!!
Je vois que notre forum compte un membre de +, c'est toujours ça de gagné ... mais de quelle Julie s'agit-il ?
Pour repondre a ta ptite question, les exams se sont ... passés, je dirais, on attend les résultats.
Grosses bises à tous et n'oubliez pas de venir nous encourager, petits et grands, on compte sur vous à l'ESSM.
Boule
Directeur sportif

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Re: un peu de tout Répondre en citant

« Moon » a écrit:
Effectivement, bonne année à tous, martinérois et non martinérois (n'est-ce pas Echirolles?) !!!!
Je vois que notre forum compte un membre de +, c'est toujours ça de gagné ... mais de quelle Julie s'agit-il ?
Pour repondre a ta ptite question, les exams se sont ... passés, je dirais, on attend les résultats.
Grosses bises à tous et n'oubliez pas de venir nous encourager, petits et grands, on compte sur vous à l'ESSM.

Aie quand on répond ça pour les exams c est que l on a fait trop la teuf en teboit(la vache je parle djeuns) :D :D
Moon
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:08 am    Sujet du message: pr els sorties "en teboi" Répondre en citant

vois-tu cher Boule, nous sommes trop sérieuses à l'ESSM, donc les sorties je te cite "en teboi", c'est pas pour nous, surtout en période d'exams Rolling Eyes
Mais bon restons sur des sujets volley-ballistiques car sinon ça va partir en live (jeun's attitude)

Ps: match de l'ESSM reg2 samedi 12/01 à 18h, adeptes du volley, vous connaissez l'adresse
Wink
Boule
Directeur sportif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Re: pr els sorties "en teboi" Répondre en citant

« Moon » a écrit:
vois-tu cher Boule, nous sommes trop sérieuses à l'ESSM

La vache ce qu'il faut pas lire parfois :D :D
Iein-Iein
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Boule, y en a quand meme 2 qui ont refuse de jouer avec nous a un tournoi pour reviser....On va p't'etre les croire sur ce coup la Crying or Very sad

Dire qu'elles auraient pu gagner leur premier tournoi, puisqu'elles arrivent po a gagner leur tournoi Twisted Evil ..................Et toc Wink
Moon
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:26 pm    Sujet du message: bla bla bla bla Répondre en citant

je re-dis bla bla bla bla (dédiace à aurel), si on gagnait nos propres tournois, personne ne viendrait, on laisse donc Echirolles les gagner s, comme ça les gens croient qu'ils ont une chance de pouvoir gagner !
Bien-sûr, tous les adhérents de l'ESSM ont signé dans leur contrat la mention "interdit de gagner un tournoi organisé par mon club"
Wink
Sur ce, bonne chance pour le prochain Ooh Echirollois
Iein-Iein
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalalalala ca sent la vilaine martineroise aigrie Laughing
Nous a Echirolles, on gagne que les tournois simpas Wink les autres on participe simplement. Laughing

Il est super simpa le tournoi de ton club puisqu'on y retourne, meme les echirollois qui l'ont po encore gagne Razz
Boule
Directeur sportif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Iein-Iein » a écrit:
meme les echirollois qui l'ont po encore gagne Razz

C'est ben vrai ça :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESSM-VolleyBall Index du Forum -> Pause Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: