ESSM-VolleyBall :: Voir le sujet - ESSM/GVUC 4
ESSM-VolleyBall Index du Forum ESSM-VolleyBall
Envolleyez-vous avec nous

Sujets surveillésSujets surveillés   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESSM/GVUC 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESSM-VolleyBall Index du Forum -> Vos commentaires sur les Dép F.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Je veille au grain

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:15 pm    Sujet du message: ESSM/GVUC 4 Répondre en citant

Crying or Very sad Déception hier soir
Défaite 3/1 contre le GVUC 4
Mais je suis sûre que les filles se rattraperont lundi chez nous Wink
Iein-Iein
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je sais que la defaite c'est po drole, mais on a pas le droit a un p'tit resume? Nous qui n'etions point la? Crying or Very sad
Mimi
Je veille au grain

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben côté techenike je ne suis pas au point Embarassed
Et je ne voudrais blesser personne, enfin je dirais que le mental n'y était pas
On va voir si Dieu peut être plus précis Wink
Iein-Iein
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on lui demande ni service, ni recep ni attaque, Dieu peut etre precis Wink (juste en passant Laughing )

Un p'tit resume du coach, avec eventuellement quelques commentaires d'une ou deux joueuses ca fait toujours une bonne idee de ce qu'il s'est passe.

En plus il me semble avoir entendu dire que GVUC4 etait la formation du GVUC la plus performante dans l'armada du club grenoblois. En esperant que les filles se soient tout de meme fait plaisir, malgre la defaite.
Mimi
Je veille au grain

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le GVUC 4 est composé de filles ayant mon age où presque Crying or Very sad donc elles ont forcément plus d'expérience et une meilleure cohésion
Dieµ
Directeur sportif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon je vais essayer de faire une pitite analyse, mais sa va etre dur! je suis pas à 100%de mes moyens intellectuels

1er set: on passe completement à coté, donc rien à dire a par si sur la fin du set on a vaguement l'impression de voir enfin une equipe se battre tous ensemble!

2eme set: serré si mes souvenirs sont bons, avec encore du manque d'attention, de confiance malgré de bons passage, malheureusement compensé par des passages a vide!

3eme set: le tournant du match... après avoir mené 8 à 1, nous nous somme s fit rejoindre à 16 partout (gros passage à vide inexplicable... surtout en recep; plus d'equipe sur le terrain, chacune se bat a son tour...); de là nous reprenons 2 points davance nous amenant a 21 19 pour nous, mais re passage à vide fatale... nous faisant perdre 25/21...

4eme set: malgré quelque bon passage, manque de motivation, les filles n'y sont plus...

Résumé: il faut travaillé!!!

Je veille au grain

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Résumé: il faut travaillé!!!

Et s'y mettre à fond Wink
julie
Spectateur

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 10:16 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Les filles ont bien commencé le match mais il suffit qu'une joueuse rate un coup pour que les autres suives et perdent la motive, c'est vrai qu'il faut beaucoup de travail mais aussi beaucoup de sérieux et d'attention. Sinon je ne pense pas que sa pourrait marcher.
Bon je dis sa mais ... je ne le fais pas Rolling Eyes vivement mi-mars !
voili voilou Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESSM-VolleyBall Index du Forum -> Vos commentaires sur les Dép F. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: