ESSM-VolleyBall :: Voir le sujet - Volleyade 2008 :p
ESSM-VolleyBall Index du Forum ESSM-VolleyBall
Envolleyez-vous avec nous

Sujets surveillésSujets surveillés   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volleyade 2008 :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESSM-VolleyBall Index du Forum -> Pause Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julie
Spectateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Volleyade 2008 :p Répondre en citant

Petit message d'encouragement pour les bénévoles de notre club qui participent aux volleyade de grenoble. Wink

Ainsi qu'à d'autres participants ( seulement ceux qui l'ont mérité c-a-d bénévole qui font leur boulot jusqu'au bout )

Gros remerciement à ceux qui m'ont accompagné, sa m'a permis de découvrir un autre mode de vie.

Juste envie de dire que j'apprécie énormément ces moments, même si parfois c'est chaud les marrons j'adore sa !! Laughing

En tout cas, je vous encourage tous énormément pour la suite ( même que a coach d'auvergne admire notre volonté Razz hihi ! )

Et vous ? comment vous le ressentez ? c'est plutôt la routine, ennuyeux, gai ... ? Mr. Green

Gros bisous à tous, tchousss
Moon
Volleyeur posteur fou

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voui je crois que l'on peut remercier toutes les personnes du club qui ont participé a la réussite des volleyades et qui ont représenté l'ESSM dans cette compétition ... Alors merci, à Mimi, Babeth, Mélo, Julie et après toutes les petites mains qui ont un petit peu aidé lol
Mimi
Je veille au grain

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était exceptionnel, une ambiance du tonnerre avec un niveau de jeu impressionnant pour ces jeunes, j'en suis restée baba.
On a tous, à notre niveau, oeuvré pour que ce soit une réussite et franchement question buvette cela a dépassé tout ce que l'on avait put prévoir.
Athome à tous, qui par leur aide précieuse, ponctuelle ou permanente on fait que l'ESSM était à fond dans ces volleyades 2008.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESSM-VolleyBall Index du Forum -> Pause Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: